Si le passage à la soixantaine n’est pas toujours bien vécu par de nombreuses personnes, car il est souvent synonyme de vieillesse et de retraite, nous avons voulu vous faire partager les points positifs qui accompagnent cette nouvelle vie.
Nous aimons nous-mêmes
Nous avons vécu assez longtemps pour savoir qui nous sommes et à nous aimer nous-même. Nous avons traversé beaucoup de choses et avons appris à transformer les épreuves en opportunités. Il faut du temps pour apprendre à s’apprécier, mais avec les années, nous avons trouvé un équilibre pour nous sentir mieux dans notre tête.
Nous apprécions la beauté intérieure
Nous apprécions notre beauté de plus en plus comme une beauté intérieure qui brille malgré les rides accumulées, nous nous regardons et nous sourions, nous aimons le visage que nous renvoyons dans le miroir.
Nous sommes fidèles à nous-mêmes
Nous avons appris à être fidèles à nous-mêmes. Nous parlons et défendons ce qui nous importe. Nous avons gagné notre assertivité et nous avons trouvé notre voix.
Nous connaissons nos valeurs
Nous connaissons notre valeur et ne laissons pas les gens ou les situations compromettre notre bonheur et la tranquillité d’esprit. Nous savons que nous méritons le bonheur et la paix et nous les protégeons.
Nous savons que la vie est précieuse
Nous savons que la vie est précieuse et qu’elle devient plus courte. Donc, nous vivons le moment présent pour profiter de la vie. Nous ne nous noyons pas dans le passé et nous ne sommes pas obsédés par l’avenir. Nous sommes reconnaissants pour chaque jour et nous nous réjouissons de l’apprécier.
Nous sommes ouverts à l’amour
Nous sommes ouverts pour donner et recevoir de l’amour et nous le faisons beaucoup mieux aujourd’hui qu’autrefois. Aimer nous-mêmes nous aide à donner et recevoir librement de l’amour.
Nous avons des choses à apporter
Nous nous consacrons à apporter une contribution, que ce soit pour notre famille, nos amis ou la société. Nous sommes riches en expérience, en connaissances et en compassion, si le monde veut toujours de nous, nous avons beaucoup à apporter.
Nous allons de l’avant
Nous avons encore des choses à accomplir et nous nous motivons pour faire ce que nous avons toujours rêvé, arrivé à la retraite, nous avons du temps pour faire enfin ce que la vie active nous à empêcher de faire.
Nous utilisons notre pouvoir pour faire le bien
Nous connaissons notre pouvoir et l’utilisons pour essayer de faire le bien autour de nous.
Nous pouvons nous sentir désirables
Nous nous sentons sexy. Oui, nous sommes sexy, mais d’une autre manière, l’attirance pour les femmes plus âgées existe réellement et beaucoup se sentent encore désirables.
Modèle sur la photo : Danielle, vous pouvez consulter son book en ligne.
Je suis bien d’accord avec cet article même si je n’ai pas encore 60 ans mais cela ne me fais plus peur, je suis sereine et bien dans mon âge et dans ma tête.